Donne ma petite Bianca contre excellents soins.

Pag28

Bonjour.

Notre petite femelle Octodon Bianca, qui a 4 ans et est en parfaite santé, se sent seule depuis le décès de sa soeur Cookie l'année dernière.

Avec l'arrivée de notre enfant, qui a maintenant 2 mois, il nous ai très dur de lui consacrer l'attention qu'elle mérite. C'est pourquoi nous souhaiterions lui trouver une famille (de femelles idéalement) pour lui permettre de ne plus être seule.

Ces activités préférées, la roue et les câlins. Elle est un peu timide et peut être craintive, mais quand elle connait, elle est adorable et adore les câlins. Elle n'a jamais mordu personne et adorait faire des siestes collée à sa soeur, ou dans vos mains.

Elle aime cependant beaucoup la nourriture et peut pousser quelques fois des petits cris d'agacement si les autres octodons viennent voir sa nourriture.

Elle est de couleur grise mais je ne sais pas son poids... peut-être un peu grosse.

Nourrit au foin Hamiform, et au granulés Hamiform octodons et Versele Laga chinchilla.

On ne la sort pas beaucoup de sa cage mais elle adore ça !

Nous sommes basés à Saint Sébastien sur Loire dans le 44

1 réponse
Pag28

sa cage actuelle