Donne lapine

Utilisateur anonyme

Donne lapine de 4ans environ

Grise avec une patte blanche...

je cherche une famille qui puisse s'occuper d'elle , et ou elle puisse s'épanouir..

ce qui n'est pas mon cas, à cause de mon travail... :-(

42 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi elle et trop grande et elle va tout ronger vos fils et manger vos papier peint donc elle va plus s"éduquer

Tsukino

Moi je suis plutôt d'accord avec Boubie. Je trouve déjà qu'un enfant de 8 ans ne devrait pas avoir de lapin, mais là, si elle en plus en veux un... Ca ressemble à une folie passagère.

Alexlapinou

Vous ne comprener rien ...

Utilisateur anonyme

mais laissez la c elle c pa sa soeur !! c pa possible vous ne comprenez rien et vous parlez !

Alexlapinou

Je voulais un lapin bien avant ma soeur c'est tout je n est pas a me justifier de mon choix envers vous.

Utilisateur anonyme

C toi boubie qui va la fermer ok ! je me la ramene ta un prbl !!

Lulu Frnc

Lol baston de gamines sur Wamiz! Vous savez que vous n'avez pas le droit de parler comme ça ici? Alors calmez vous svp

Utilisateur anonyme

Lol baston de gamines sur Wamiz! Vous savez que vous n'avez pas le droit de parler comme ça ici? Alors calmez vous svp

Bien dit lulu frnc!

Lulu Frnc

Oui d'après ce que j'ai lu cette demoiselle m'a l'air bien agressive mais ne rentrez pas dans son jeu car vous allez tous vous faire rappeler à l'ordre vous aussi. Bonne soirée avec vos lapinous!

Utilisateur anonyme

Oulala c'est la fête par ici ! Dites, vous n'êtes pas capable de parler sans vous envoyez bouler ?