Donne lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lapine de 4ans environ

Grise avec une patte blanche...

je cherche une famille qui puisse s'occuper d'elle , et ou elle puisse s'épanouir..

ce qui n'est pas mon cas, à cause de mon travail... :-(

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi elle et trop grande et elle va tout ronger vos fils et manger vos papier peint donc elle va plus s"éduquer

Citer
Tsukino
Tsukino

Moi je suis plutôt d'accord avec Boubie. Je trouve déjà qu'un enfant de 8 ans ne devrait pas avoir de lapin, mais là, si elle en plus en veux un... Ca ressemble à une folie passagère.

Citer
Alexlapinou
Alexlapinou

Vous ne comprener rien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais laissez la c elle c pa sa soeur !! c pa possible vous ne comprenez rien et vous parlez !

Citer
Alexlapinou
Alexlapinou

Je voulais un lapin bien avant ma soeur c'est tout je n est pas a me justifier de mon choix envers vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C toi boubie qui va la fermer ok ! je me la ramene ta un prbl !!

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Lol baston de gamines sur Wamiz! Vous savez que vous n'avez pas le droit de parler comme ça ici? Alors calmez vous svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol baston de gamines sur Wamiz! Vous savez que vous n'avez pas le droit de parler comme ça ici? Alors calmez vous svp

Bien dit lulu frnc!

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Oui d'après ce que j'ai lu cette demoiselle m'a l'air bien agressive mais ne rentrez pas dans son jeu car vous allez tous vous faire rappeler à l'ordre vous aussi. Bonne soirée avec vos lapinous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala c'est la fête par ici ! Dites, vous n'êtes pas capable de parler sans vous envoyez bouler ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?