Donne hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour

A cause d un manque de place je dois me séparer de ma femelle hamster doré marron a bande blanche, adulte, caractere: assez active, espiègle et curieuse

Et d un des petits de sa portée, une femelle tres calme blanche aux yeux rouges foncé. Un vrai amour

Je suis sur bordeaux, dites moi en commentaires si vous souhaitez plus d informations

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je serais intéressée pours adopter les 2 mais comme j'habite sur Paris cela va être compliqué de me les faire parvenir j'imagine...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je serais intéressée pours adopter les 2 mais comme j'habite sur Paris cela va être compliqué de me les faire parvenir j'imagine...

Oui ca risque de ne pas etre possible..désolé

Utilisateur anonyme

Bonjour sont elle toujour disponible ?

Utilisateur anonyme

Sans oublier de préciser :

1 hamster = 1 cage

Habitat d au moins 80 * 50 cm, roue d au moins 28 cm de diamètre etc etc...

Utilisateur anonyme

Bonjour sont elle toujour disponible ?

Oui elles le sont

Utilisateur anonyme

Possible de se parler par message priver ou par mail ?