Donne hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir une portée de petits hamsters angoras et je souhaiterais les donner (Paris ou région parisienne). Je n'étais absolument pas au courant que la mère attendait des petits et je ne peux malheureusement pas les garder car il y en a 10 :/

J'espère trouver quelqu'un qui pourra s'en occuper avec plaisir!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel âge ont ils ?

Utilisateur anonyme

Ils sont nés le 9 décembre, donc 9 jours

Utilisateur anonyme

A 9 jours ils ne sont pas sevré

Utilisateur anonyme

Oui bien sur, je vais attendre le mois de janvier pour les donner mais je commence déjà à chercher parce que c'est pas si facile de trouver des familles malheureusement

Utilisateur anonyme

Ha ok