donne gerbille

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Si ça intérésse quelqu'un dans la marne, je donne des gerbilles. Elles auront 2 mois le 19. J'avais décidé de garder la portée en séparant les males et les femelles, mais je n'avais pas prévu une deuxième portée. Ils ont 10 jours et je ne sais pas combien j'en ai. J'en ai eu 8 la première fois. Des noirs et marrons clairs, gentil comme tout.

2 réponses
Francesca_fr

dommage que nous soyons si loin, je suis dans le var

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Ah oui, ça fait un peu loin. lol. En plus j'appréhende de les donner, on sait jamais sur qui on va tomber.