Donne gentil Octodon

Manu060792

Bonjour,

Pris par mes études et par le temps, je n'accorde pas assez d'attention à mon octodon alors qu'il mérite beaucoup mieux.

Je souhaite donc le donner à un maître attentionné et si possible avec une famille octodon à ses côtés.

Je vis sur Marseille 8e, n'hésitez à me contacter pour toutes informations sur mon octodon ...

A bientôt,

Emmanuel

4 réponses
Manu060792

Tania28700

bravo de te rendre compte que tu n'es plus assez présent, j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis intéressé de le récupérer car mon fils m’en demande un depuis bien longtemps.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis intéressé de le récupérer pour mon fils qui en veux depuis longtemps