donne deux cochons d'inde

Cassandramai

Bonjour, j'ai récupérer il y a quelques temps chez des gens deux cochons d'inde mâles qui ne s'entendent pas du tous, ils sont actuellement séparer mais je n'ai pas la place pour les garder ayant déjà mes animaux ( lapins, chiens etc.) je leurs cherche donc à chacun une bonne famille qui pourrait leurs offrir un maximum d'amour et de place. il y a un rosette blanc et gris de 8 mois et un couronné tricolore de5 mois. J'habite dans l'Eure en haute Normandie.

Si quelqu'un est intéressé merci pour eux d'avance.

Cordialement

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très gentil de les avoirs garder pour ne pas qu'ils se fassent abandonner, bravo! =D