donne deux cochons d'inde

Cassandramai
Cassandramai

Bonjour, j'ai récupérer il y a quelques temps chez des gens deux cochons d'inde mâles qui ne s'entendent pas du tous, ils sont actuellement séparer mais je n'ai pas la place pour les garder ayant déjà mes animaux ( lapins, chiens etc.) je leurs cherche donc à chacun une bonne famille qui pourrait leurs offrir un maximum d'amour et de place. il y a un rosette blanc et gris de 8 mois et un couronné tricolore de5 mois. J'habite dans l'Eure en haute Normandie.

Si quelqu'un est intéressé merci pour eux d'avance.

Cordialement

21 réponses
Cassandramai
Cassandramai

Car comme je l'ai dit dans mon premier message je n'ai pas la place de les garder je ne l'ai est accueillient que temporairement sinon la personne les abandonner ce qui n'était pas concevable pour moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car comme je l'ai dit dans mon premier message je n'ai pas la place de les garder je ne l'ai est accueillient que temporairement sinon la personne les abandonner ce qui n'était pas concevable pour moi.

Ah, je pensais que vous vouliez les donner, car vous aviez 2 cages, et que c'était trop..

Citer
Cassandramai
Cassandramai

Ah non ce n'est pas le soucis je veux juste qu'ils trouvent une famille aimante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu pourrai mettre des photos des loulous ^^

Citer
Cassandramai
Cassandramai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux ! celui de gauche me fait penser à mon ancien cochon d'inde ♥

Citer
Cassandramai
Cassandramai

Merci c'est gentil

Citer
Cassandramai
Cassandramai

Les deux petits amours on été adoptès aujourd'hui par une gentille famille donc voila.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux petits amours on été adoptès aujourd'hui par une gentille famille donc voila.

Ok ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop chouette :)

Bravo à vous!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?