donne deux cochons d'inde

Cassandramai

Bonjour, j'ai récupérer il y a quelques temps chez des gens deux cochons d'inde mâles qui ne s'entendent pas du tous, ils sont actuellement séparer mais je n'ai pas la place pour les garder ayant déjà mes animaux ( lapins, chiens etc.) je leurs cherche donc à chacun une bonne famille qui pourrait leurs offrir un maximum d'amour et de place. il y a un rosette blanc et gris de 8 mois et un couronné tricolore de5 mois. J'habite dans l'Eure en haute Normandie.

Si quelqu'un est intéressé merci pour eux d'avance.

Cordialement

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut une période d'acclimatation pour qu'ils s'entendent...

>> http://www.passioncobaye.com/site/nouveau-cobaye.html

Cassandramai

Merci bien pour ta réponse je le sais bien je l'avais déjà lu mais ils se battent dés qu'il se voient et pas avec douceurs du tout donc je me demande si c'est juste l'acclimatation ou que cela n'ira pas

Utilisateur anonyme

Merci bien pour ta réponse je le sais bien je l'avais déjà lu mais ils se battent dés qu'il se voient et pas avec douceurs du tout donc je me demande si c'est juste l'acclimatation ou que cela n'ira pas

Tu as fait l'acclimatation du site ?

Cassandramai

J'ai suivi de près l'acclimatation oui, pendant les promenades sa aller mais une fois ensemble dans le même enclos neuf donc approprier a aucun des deux avec chacun ses gamelles etc le plus jeune ne cherche pas a comprendre il cherche a croquer le nez du plus vieux qui bien sure ne se laisse pas faire. Je ne pense pas avoir fait d'erreur après sa ne change pas le fait que malheureusement je ne peux pas les garder même si je m'y suis attachée. Si quelqu'un se sentait de tous reprendre du début si j'ai rater quelque chose je n'y vois pas de soucis.

Aurais tu un conseil en plus de ce que préconisait le site.

Utilisateur anonyme

Essaye d'échanger leur cage pour qu'ils s'habituent à leurs odeurs..

Et si ils se battent au début, c'est pour établir la hiérarchie, mais, si ils se battent constamment et que ça va trop loin, mieux vaut les séparer...

Cassandramai

Ok merci de tes conseils

Utilisateur anonyme

De rien, je pense que d'autres Wamiziens te conseillerons aussi ^^

Cassandramai

J'imagine bien oui ^^

Cassandramai

Je viens aux nouvelles après plusieurs essais de plus les deux mâlous cohabite ensemble pour leur bonheur,

je ne leurs ai par contre toujours pas trouver de famille aimante pour le moment.

Utilisateur anonyme

Je viens aux nouvelles après plusieurs essais de plus les deux mâlous cohabite ensemble pour leur bonheur,

je ne leurs ai par contre toujours pas trouver de famille aimante pour le moment.

Si ils cohabitent ensembles, pourquoi les donner ?