Donne cochons d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peu embeter parce que ma grand mere veut plus de ses cochons d'inde et puis ici personne les veut QUI LES VEUT JE LES DONNNE AVEC LA CAGE TOUT ET GRATUIT

38 réponses
Aki

c'est pas sur ce forum !

Aki

c'est donne cage cochon d'inde + 2 cochon d'inde !!

Utilisateur anonyme

oui je donne la cage et je donne les cochon d'inde

tout et gratuit

Utilisateur anonyme

voila mimi et nenette !!!

Aki

et ..... tu c'est qoi !!!! ma mère et peut être dac !!!!! ma c'est pas sure !!

Aki

tu peut les garder encore combien de temps ???

Utilisateur anonyme

jusquan mai

Utilisateur anonyme

mais elle et d'accord pour prendre la cage et les cochon d'inde ,?? ou que les cochon d'inde ???

Aki

elle sera j'ai bien dit elle sera peut etre daccord je croit pour prendre la cage et les 2 cochon d'inde !! et sa m'arange bien que tu peut les garder jusquan mai !! car elle a besoin de réfléchir et on va peut etre attendre que ma lapine meurt ( elle a 6 ans ) donc comme sa on n'aura + de place mais se se peut qu'on les prends maintenant mais c'est pas sure du tout déso donc continue a chercher ok ? on ne c'est jamais qu'elle change d'avis ! :(