Donne cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peu embeter parce que ma grand mere veut plus de ses cochons d'inde et puis ici personne les veut QUI LES VEUT JE LES DONNNE AVEC LA CAGE TOUT ET GRATUIT

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aki
    Aki

si tu trouve personne qu'est -ce qui arrivera pour eux ???

Aki
    Aki

a oui oki c''est bon j'ai conprit !! désolé oui mais tu peut te permettre d'attendre combien de temps ??

Aki
    Aki

mais de qui ????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bah si je trouve une personne bah je lui donne le numéro de téléphone et l'email puis je prend leurs adresse et puis bah il vient les chercher !!!!

Aki
    Aki

ma mêre n'est pas encore rentrée je te dit sa demain mais tu c'est sa ne se décide pas comme sa !! mais si tu trouve quelqu'un ce n'est pas grave !! je te conseil de continuer a chercher mets pleins d'annonce cher le véto ... ( je fait de mon mieux ) a++ et bon courage ! et une petite question ... si tu trouve personne qu'est -ce qui ce passera pour eux ??? tu peut attendre combien de temps ??

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ALORS ?????

Aki
    Aki

je vais demander !!

Aki
    Aki

moi j'habite a Moissy- Cramayel 77550

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci comme meme léa mais bon c'est pas grave et moi je peut pas les prendre j'ai déjas un laoin et trois chat puis ma mere n'aime pas tros c'est rongeur !!!!! et si ta mere elle veut léa j'habite a saint george mais c'est chez mais grand parent donc c'est en 78460 a chevreuse !!!

Aki
    Aki

Merci mais c'est pas gagner car j'en ai deja 2 !! mais ma mêre les trouve super mignon !! donc ....

• 30 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?