Donne cochons d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peu embeter parce que ma grand mere veut plus de ses cochons d'inde et puis ici personne les veut QUI LES VEUT JE LES DONNNE AVEC LA CAGE TOUT ET GRATUIT

38 réponses
Aki

moi j'habite a Moissy- Cramayel 77550

Aki

je vais demander !!

Utilisateur anonyme

ALORS ?????

Aki

ma mêre n'est pas encore rentrée je te dit sa demain mais tu c'est sa ne se décide pas comme sa !! mais si tu trouve quelqu'un ce n'est pas grave !! je te conseil de continuer a chercher mets pleins d'annonce cher le véto ... ( je fait de mon mieux ) a++ et bon courage ! et une petite question ... si tu trouve personne qu'est -ce qui ce passera pour eux ??? tu peut attendre combien de temps ??

Utilisateur anonyme

bah si je trouve une personne bah je lui donne le numéro de téléphone et l'email puis je prend leurs adresse et puis bah il vient les chercher !!!!

Aki

mais de qui ????

Aki

a oui oki c''est bon j'ai conprit !! désolé oui mais tu peut te permettre d'attendre combien de temps ??

Aki

si tu trouve personne qu'est -ce qui arrivera pour eux ???

Utilisateur anonyme

léa comment ta fai pour voir les photos ?

Aki

les photo de ces cochon d'inde ????