Donne cochons d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peu embeter parce que ma grand mere veut plus de ses cochons d'inde et puis ici personne les veut QUI LES VEUT JE LES DONNNE AVEC LA CAGE TOUT ET GRATUIT

38 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu trouves personne ici ,tu devrais mettre une annonce chez ton véto et sur le bon coin !!!

Mais si ta grand mère les veut plus , pourquoi tu les prends pas toi ? ou au moins en attendant de trouver une famille !!!

Aki

je vais demander a mes parent ... mais c'est pas du tout du tout sur !! désoler mais je vais essayer !!

Aki

Elles sont vraiment trop chouu !!!!! je vais essayer de faire mon possible pour les convaincre mais c'est pas sure :(

Aki

tu habite ou ????

Utilisateur anonyme

Oui Léa Cath a raison met une annonce chez ton véto ou sinon il existe aussi des S.P.A spécialisées en rongeurs

Utilisateur anonyme

Léa....N'importe quoi !! Salome89 pardon...

Aki

oui elle sont raison mais je vais comme même demander a mes parents oki ??

Utilisateur anonyme

bonne chance pour les convaincre ;)

Aki

Merci mais c'est pas gagner car j'en ai deja 2 !! mais ma mêre les trouve super mignon !! donc ....

Utilisateur anonyme

merci comme meme léa mais bon c'est pas grave et moi je peut pas les prendre j'ai déjas un laoin et trois chat puis ma mere n'aime pas tros c'est rongeur !!!!! et si ta mere elle veut léa j'habite a saint george mais c'est chez mais grand parent donc c'est en 78460 a chevreuse !!!