Donne cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peu embeter parce que ma grand mere veut plus de ses cochons d'inde et puis ici personne les veut QUI LES VEUT JE LES DONNNE AVEC LA CAGE TOUT ET GRATUIT

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

INFORMTION :

c'est bon j'ai trouver quelqun sur wamiz qui les veut bien ENCORE MERCI POUR TOUT VOS CONSEIL !!! ET BONNE JOURNÉE !!!

Aki
Aki

car elle sont née en avril et en mars ! elle devrait être plus grandes !! la elle sont combien de mois ??

Aki
Aki

la photo n'est pas récente ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut un conseil ; vas avec des photos si tu peux, dans les animaleries,et les grandes surfaces commerciales ils ont des panneaux pour les annonces comme toi, bonne chance bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

j'ai mis une annonce sur topannonce.fr

Aki
Aki

mais c'est pas sure du tout :'(

Aki
Aki

ouai !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ba c coool !!

Aki
Aki

elle sera j'ai bien dit elle sera peut etre daccord je croit pour prendre la cage et les 2 cochon d'inde !! et sa m'arange bien que tu peut les garder jusquan mai !! car elle a besoin de réfléchir et on va peut etre attendre que ma lapine meurt ( elle a 6 ans ) donc comme sa on n'aura + de place mais se se peut qu'on les prends maintenant mais c'est pas sure du tout déso donc continue a chercher ok ? on ne c'est jamais qu'elle change d'avis ! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais elle et d'accord pour prendre la cage et les cochon d'inde ,?? ou que les cochon d'inde ???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?