donne cochon d'inde femelle

Lolo95

Bonjour, voila cela fait plus d'un an que j'ai 2 cochon d’inde femelle, seulement voila l'une d'entre elle est décéder et depuis noisette la deuxième déprime, je me suis renseigner auprès de mon vétérinaire qui me dit qu'elle ne doit pas rester seule,

Pour plusieurs raison différentes je ne peux pas en reprendre, donc je souhaite lui trouver une famille qui possèdent déjà d'un petit ou plusieurs chon, et qui pourra s'occuper d'elle comme elle le mérite.

Merci.

4 réponses
Mamanoucka

Bonjour,je suis un peu intérésser car j'ai un seul cobaye (male)mais je crains qu'il fasse des bébés(se qui ne m'arrange pas)mais si vous êtes dans les domtom cela peut etre tres intéréssant

Candylegend

Vous craignez ?

C'est une ÉVIDENCE. Ils vont se reproduire.

Et cela tuerai la femelle qui n'a jamais eu de porté et qui est maintenant adulte. Donc les os de son bassin ce son solidifié et ils ne s'écarteront pas pour laisser passer les bébés.

Ils mourront tous.

Ne laissez pas votre petite femelle à n'importe qui s'il vous plait.

Gabyn

Candylegend a raison, donner votre femelle (non stérlisée ?) à qqn qui a déjà un chon il y aura reproduction. Pourquoi ne pas voir auprès d'associations ? Et vendre votre chon aura plus de valeur, il y aura déjà moins de n'importe qui le voudront pour ne pas s'en occuper ensuite, vu que c'était gratuit, sa vie n'a donc pas de valeur...

Sosoldu59

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, sauf que personnellement je recherche une nouvelle amie pour Minie, ma femelle de 3 ans. Je serai donc éventuellement intéressée par Noisette 🐹

Tout dépend dans quelle région tu habites, et si elle n'est pas dominante car Minie l'est...