donne cochon d'inde

Plope

Bonjour,

je donne Rocky, cochon d'inde mâle de 9mois, il est très gentil et ne pince pas, assez bavard et très curieux.

Je voudrais lui trouver une famille ayant déjà un ou plusieurs chon(s) mâle(s) pour qu'il puisse enfin vivre avec des congénères.

J'habite à Lille, je peux vous l'amener dans la métropole lilloise, ou à Saint-Omer. Pour le reste il sera à venir chercher sur place.

Merci pour lui !

" Mes animaux sont ma famille "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah finalement tu le donnes ton Rocky 😌

Désolé je ne peux pas le prendre, j'en ai déjà réservé un sur un élevage...

Bonne chance pour lui trouver une famille...👍

Plope

Oui, ça me rend triste mais ce serait mieux pour lui. Ce serait égoiste de risquer sa vie dans une opération juste car je voudrais le garder...

J'attendrais la famille idéale pour lui :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tu peux le garder jusqu'à combien de temps ?

Plope

Rocky a trouvé sa Nouvelle famille c'est bon :) Je suis souhaite tout le bonheur du monde

" Mes animaux sont ma famille "