Donne cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

-j'ai longuement cherché où mettre l'annonce mais je n'ai pas trouvé-

Il y a deux mois de ça j'ai recueilli une femelle cochon d'inde a l'article de la mort le temps de la remettre sur pied et de trouver un maître, qui sera responsable.

Hélas je n'ai pas de photos, mais j'en posterais une dès que possible.

Bye

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je compte m'inscrire :]

Lully : :rire: nan t'inquiète j'avais saisis l'humour, et puis je suis une fille hein ! Donc pas de "il" :')