Donne cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

-j'ai longuement cherché où mettre l'annonce mais je n'ai pas trouvé-

Il y a deux mois de ça j'ai recueilli une femelle cochon d'inde a l'article de la mort le temps de la remettre sur pied et de trouver un maître, qui sera responsable.

Hélas je n'ai pas de photos, mais j'en posterais une dès que possible.

Bye

11 réponses
Utilisateur anonyme

sky le site n est pas l* bo* coi* pour animaux je me lasse de le dire

Utilisateur anonyme

:rire: je comprend

tu connais un site sure où je pourrais posté l'annonce ?

Utilisateur anonyme

un forum sur les animaux j en ai un si tu veux je te le donne tu t inscris et tu postes que tu donnes ton chon mais apres faut que tu restes j ai vus que tu avait un chien alors ....

Utilisateur anonyme

http://la-boite-aux-z-animaux.discutbb.com/

voila le site

Utilisateur anonyme

Merci :]

Utilisateur anonyme

de rien tu vas t inscrire ??

Utilisateur anonyme

Précise au moins dans quelle ville tu habite !

Appart si tu compte l'envoyer par colissimo AHAH :D

Utilisateur anonyme

nan mais il ne repond plus ici sur ce sujet

Utilisateur anonyme

J'ai bien compris c'est juste une petite blague & pour qu'il pense à le marquer ailleur si jamais ^^

Utilisateur anonyme

ben je lui ai donné mon site tu veux t inscrire ???