donne bébés souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma souris a fait des bebes le 07/02/16 je doi les ramener à l'animalerie mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un.... ma souris est une argenté je croi ( toute marron claire ventre blanc ) les bébés son tacheté marron et blanc ou noir et blanc quelques uns tt marron.... les bébés n'ont que 6 jours alors à voir.... je suis dans le 04 si ça vous intéresse n'ésité pas ca serai pour dans 3 semaine ( fin du mois... ) n'ésitez pas !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leboncoin marche bien mais il faut pas les donner a n'importe qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoint l'avis des autre! Ne rend pas ses petits Loulous a l'animalerie franchement tu les vois finir dans la bouche des serpents ? 👈 pour leur bien ne fais pas sa met des annonce un peut partout tu demande une participation de 3€ pour pas qu'ils ne finissent dans la bouche dès serpents ou qu'ils finissent maltraites dans de petite cage...😞 ils y existe pleins de sites comme le bon coin, paru vendu, etc ... 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai laisser plein de mess dans des forums même sur Facebook j'en parle autour de moi.... j'espère leur trouver une maison j'ai 3 semaine.... Yen a une quinzaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouvera 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y à un site que j'aime beaucoup pour bien donner ou vendre c'est bébés :

animaux.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout ne les vend pas sur le bon coin ! Ils peuvent arriver entre de mauvaises mains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne les rends pas à l'animalerie, car même s'il n'y a pas de serpents, des propriétaires de ces reptiles peuvent venir à cette animalerie, afin d'acheter des souris à donner à leurs serpents.

C'est un peu la même histoire sur les sites comme leboncoin, paruvendu... Des gens possédant des serpents se font passer pour des personnes qui aiment les souris, alors que celles-ci vont finir dans le ventre d'un serpent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milka, quand on achéte en animalerie on doit s'attendre a ce qu'elle soit pleine. C'est pour sa qu'il faut se renseigné avant d'adopter. Mais bon pour moi les animaleries devrais ne pas avoir le droit de vendre des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si il sont bien traiter en a animalerie ils sont maltraiter dans l'élevage.

Pour mieux comprendre le problème :

http://raterie-arkane.e-monsite.com/pages/marquages-dilutions-simples/generalites-sur-le-monde-animal/animaleries-partie-1.html

(sa parle des rats ais peux importe l'éspéce)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours,

j ' ai u aussi des bébé souris 11 exactement sans le vouloirs.

au départ on était parti pour les donner dans l'animalerie ou javais acheter mas souris ,mais je connaissait quelqu’un qui travaillait las bas et il ma dit : ne leur donne pas il te disent qu'ils vont les revendre ,mais enfaîte ils les congelé vivant et les vent a des gens pour des serpent , ou ils les faisait reproduire jusque qu'ils meurt. Alor j'ais poster des annonce de partout et au finale ils sont parti le 10/02/16 mercredi et jen ai garder 2 femelle .du-coup je vais plus dans cet en faire pour les animaux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?