donne bébés souris

Utilisateur anonyme

Ma souris a fait des bebes le 07/02/16 je doi les ramener à l'animalerie mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un.... ma souris est une argenté je croi ( toute marron claire ventre blanc ) les bébés son tacheté marron et blanc ou noir et blanc quelques uns tt marron.... les bébés n'ont que 6 jours alors à voir.... je suis dans le 04 si ça vous intéresse n'ésité pas ca serai pour dans 3 semaine ( fin du mois... ) n'ésitez pas !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous les ramenez à l'animalerie, c'est que vous êtes insensée, mal informée, ou juste stupide.

Si les bébés sont des femelles, elles auront des petits à l'infini, et mourront jeunes à cause de mises bas répétitives. Si c'est des mâles, ils mourront sûrement à cause de maladies ou de blessures.

Ou alors, les petits seront tués pour être donnés à des serpents...

Je vous conseille aussi de ne plus faire reproduire votre souris.

Utilisateur anonyme

Montre une photo!

Utilisateur anonyme

Je n'es jamais voulu que ma souris tombe enceinte c un accident l'animalerie donc je parle je me suis renseigné ya aucun risque qu'elle finissent au serpent yen a pas... puis j'ai décider dans garder mais je ne pense pas que se soi mieu de toute les garder et ne pas avoir le temps de m'en occuper pour ensuite me retrouver avec encore plus de bebe j'ai déjà 1 lapin 1 cochon dinde mes souris ça déjà pas mal de boulo 3 cage.... alors je fait comme je peux donc si je peux trouver des foyer ça sera un plaisir si je nen trouve pas je n'es pas le choix

Utilisateur anonyme

La maman macky

Utilisateur anonyme

Sont trop beaux en plus *.*

Utilisateur anonyme

Oui ils son craquant... c ça le pblm ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, essaye de trouver un site pour l'annonce de tes souris mais surtout ne les rends pas à l'animalerie car là bas ils seront pas bien traités, et leboncoin c'est à éviter aussi, les propriétaire de serpent peuvent en récupérer une pour une friandise à son reptile.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Je poste des message un peu partt des forum face j'en parle autour de moi.... je fait se que je peu en espérant leur trouver une maison...

Utilisateur anonyme

Ben assume ta bétise de les avoire acheter en animalerie et trouve leurs des familles bien mais ne les replacent pas la bas.

PS : Cochond d'inde, et souris sont des animaux grégaire donc doivent vivre a deux minimums