donne bébés octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon couple d'octodons a eu une portée en décembre : 4 femelles et 1 mâle.

Je donne les bébés, contre bons soins bien entendu !

Ils seront sevrés d'ici quelques jours.

Secteur Côte d'r, Saône et Loire

4 réponses
Utilisateur anonyme

desolé je oe pas més parent dis quon a deja trop animaux a la maison donc jespere que tu va trouvé quelqun pour tes bébé octodon

Utilisateur anonyme

je peux pas je voulé dir

Utilisateur anonyme

es que tu peut montrer des photo et m'envoyer un message pour me les décrire je suis peut etre intérésser

Utilisateur anonyme

bojour moi je serais interrésait le problème c que j'habite dans le vaucluse et puis c pour mon annive je vais avoir 12ans au moi de février c en rentran du ski mais j'en cherche tu pourait me donnée une adresse pour en acheter prés de chez moi ?