Donne bébés hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'école primaire d'Angé (41400) donne 18 bébés hamsters. A chercher sur place fin juin. Je vous copie ci-dessous le message des maitresses :

Les enfants vous ont peut être parlé de l'arrivée de Pêche, un hamster doré, dans l'école d'Angé. Pêche n'est pas arrivée seule, elle a eu des petits, et sa soeur aussi! En tout, c'est 18 hamsters disponibles!

Voici quelques précisions sur les hamsters: les jeunes hamsters sont sevrés vers 4 semaines mais ce n'est qu'à 4 ou 6 mois qu'ils auront atteint leur taille définitive. Cependant, ils peuvent se reproduire une semaine ou deux après le sevrage.

La cage a besoin d'être nettoyée en entier tous les mois au minimum. Mais il faut veiller régulièrement à son approvisionnement en eau et en nourriture. Les coins « toilettes » doivent être changés toutes les semaines.

Ils aiment les graines, les légumes (carotte, céleri, betterage crue, courge, maïs...) et les fruits (pomme, poire, banane), le foin, les herbes (pissenlit, pâquerette, persil), quelques croquettes pour chiens ou pour chats de temps en temps (apport de protéines).

Malheureusement, nous ne pourrons les garder tous!

Les maîtresses d'Angé

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais des photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le moment ils viennent de naitre, je vais voir si je peux avoir des photos. Tu est intéressée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment pourquoi vous avez pris une hamster pour quelle se reproduise et vous savez plus quoi en faire ! Vous aviez pas qua en prendre ! Je vous conseil d les donnée dans des association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulà Reptile, tu ne connais pas la situation !!! L'école a acheté 2 femelles, et elles étaient déjà enceintes sans qu'on le sache. Donc ce n'est pas du tout voulu, et on fait notre possible pour les redonner alors modère tes propos !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je connais ça aussi car j'ai des amis qui ont acheté une femelle cochon d'inde et ils ont eu des petits alors qu'il n'en voulais pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien dans les landes que se situe l'école ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok escuse moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reptile soit plus polie stp quand on ne connait pas la situation on ne dit rien sa peut arriver a tout le monde sa m'etait arrivé a moi avec mes rats les animaleries ne séparent pas tout le temps les males et les femelles par exemple des chinchillas qu'on a vu a jardil*nd tous ensembles et bien sur on avait vu qu'il y'avait eu bagarre et bien le monsieur qui s'en occupait nous a dit que c'etait parce qu'une femelle etait pleine donc quand on ne sait pas on se tait comme si a l'ecole ils s'amusait a reproduire je sais pas combien de hamster surtout que comme a dit lucie c'etait 2 femelles alors a moins que l'une des 2 a changer de sexe je vois pas comment ils auraient fait pour les faire se reproduire a l'ecole

lucie votre ecole a t-elle achetée les hamsters en animalerie?si oui vous pouvez contacter l'animalerie dans laquelle les hamsters ont ete achetés normalement une fois sevrés ils sont normalement obligés de vous les reprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A letto : non l'école se situe dans le loir et cher.

A lylyrose : en fait je ne suis que l'interlocutrice, c'est une collègue de ma mère qui a acheté les hamsters pour sa classe. Je fais passer le message ! merci à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà une photo de la maman hamster et ses bébés.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?