Donne bébés hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà: ma femelle Artemis vient de donner naissance, fin avril, à une prolifique portée :

en tout, 10 petiots, tous plus gentils et mignons les uns que les autres. J'ai même un beige clair et un albinos. J'en donne plusieurs, minimum 6, donc plus vous venez tôt et plus vous aurez le choix.

La famille est sur Fresnes (94), et vous pouvez me joindre sur le forum ou au 06 12 23 16 46.

On espère trouver des familles d'accueil avant début juin.

Jean-Marc

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment mignon.

Pourquoi as tu fais une portée pour après donner les bébés ?

Julie58

Moi aussi je donne des bébé hamster mais c'est 12 !

Utilisateur anonyme

Désolé, mes parents ne voudront pas :/ mais bon courage !

Utilisateur anonyme

Je serai peut être intéresser…

Je te recontacterai ^^

Utilisateur anonyme

je serai interessé mais tu peux mettre plus de photos et c'est quelle race?

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des affiches dans ton quartier et chez le véto. Je peux pas j'ai déja trop d'animaux.

Utilisateur anonyme

Peu être mais comme le dit Fraise est ce que tu peux mettre plus de photos et oui c'est qu'elle race ! Ils ont l'aire très mignon ! Mais une question est ce que les lapines s'entende bien avec des hamster ?

Utilisateur anonyme

Personnelement, je met de temps en temps Malice avec Chouchou, pour ^prendre une photo par exemple. Chouchou l'ignore, met est quand même brusque, Malice est donc surprise.

J'ai eu une lapine qui était très jalouse de mon hamster: elle était très agressive envers elle, je ne pouvais pas les mettre à coté.

Tout dépend la réaction du lapin. En tout cas, ils ne pourront jamais vivre ensemble.

Utilisateur anonyme

Oui je sais si j’achète un hamster ou qu'on m'en donne je l'ai mes pas dans la même cage !

Et la réaction de mes lapines je sais pas trop Chichi elle ce complique pas la vie (en + elle s'entent bien avec mes chiens !) et Grigri elle est discrète !

Utilisateur anonyme

Alors occam...?