Donne bébé souris ( Var )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne les bébé souris que nos souris viennent de faire ( bébé de 3 jour donc pas encore sevré )

il y en aura 10 de disponible une fois sevré .

merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, non merci, mais essaye de demander à ta famille, ou a tes amis, ton entourage... Bonne chance, tiens moi au courant =)

Utilisateur anonyme

As-tu un couple ?

Si c'est le cas, le mâle doit absolument être séparé de la femelle !

Francesca_fr

moi je suis ds le golfe de st-tropez, en es-tu loin

Utilisateur anonyme

banzaii , oui si il y a des bébé c'est qu'il y a un couple ^^ .

Francesca je suis a hyéres.

Utilisateur anonyme

Euh non... Lorsque tu achètes une femelle en animalerie et que les sexes ne sont pas séparés, il n'est pas rare qu'elle soit pleine.

Francesca_fr

combien t-en reste t-il ?

Utilisateur anonyme

il y en a 8 ou 10 j'ai pas reussi a tous les compté

Francesca_fr

ah oui, moi j'en prendrais bien 2 et je vais demander à ma fille pr mes 2 petits-fils. et me renseigner pr en faire adopter.

je pourrais venir à Hyéres sans problème, on se tient au courant

Utilisateur anonyme

d'accord pas de probleme ! je pense que tu pourra bientot venir les prendre :)

Utilisateur anonyme

Moi je c pas m je penses que mon pere voudra pas mai on peux comme aime essayer c loin de chambéry hières?