donne bébé lapin nain

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila j'ai une lapine et un lapin ( Kity et Mikado) il nous on fait il y a deux mois 5 magnifique lapereau née le 1 juin, j'en est déjà donner 3 sur les 5 et j'ai décider d'en garder 1 (Kiwi) mais il me reste un mâle de couleur gris exactement comme Kiwi. Il est super câlin et voudrait une gentille famille qui pourrait lui offrir que de l'amoure.J'habite a 30 minute de Lyon !!!

c'est celui de droite on le voit pas bien mais je mettre plus de photo dans la semaine

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il sont trop chou celui gauche on dirai qu'il et plus petit

Utilisateur anonyme

oui c'est la plus petite de la porter ^^

Utilisateur anonyme

Sa ce voit

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon et j'en aurais bien pris un... mais on a déjà un chien qui ne supporte pas les nouveaux venus... Dommage, en tout cas, j'espère qu'il trouvera bien vite une nouvelle famille.

PS: c'est mieux de ne pas les donner mais de les vendre car sinon, ils risquent de finir dans la gueule d'un serpent ou dans un laboratoire ou je ne sais quoi d'autre. Sélectionnez bien la personne à laquelle vous voulez le confier. Ce petit pinou mérite une bonne famille^^

Utilisateur anonyme

oui tu a raison Kathan je connaît une personne qui connaît une personne qui achetait des lapin sur leboncoin et qui après les donnait a manger a ses serpent donc je ferait bien attention a qui je le donne, je ne voudrait pas que mon petit bébé finisse dans le ventre d'un serpent !!!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

T'es lapereaux sont tous tes mignon ;) tu a l'air de bien t'en occuper !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

ho oui je m'en occupent 24h/24h je les aime trop trop trop ;)