Donne bébé hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes, a ma grande surprise en rentrant chez moi j'ai découvert que ma femelle hamster est devenu une belle maman, elle m'a fais pleins de jolis bébés, je donne donc des bébé hamster lorsqu'il serons sevré.

Il sont donc nés Lundi 16 Janvier 2012!! si des personne proche de BREST, n'hésitez pas a me contacter MERCI

La photo jointe est celle du papa

13 réponses
Utilisateur anonyme

le post date de 904 jours ...

Utilisateur anonyme

Rien n empêche que je peux essayer , je l avais vus mais c'est que ils faut que je trouve des adoptants

Utilisateur anonyme

Dsl pour les fautes