Donne bébé hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes, a ma grande surprise en rentrant chez moi j'ai découvert que ma femelle hamster est devenu une belle maman, elle m'a fais pleins de jolis bébés, je donne donc des bébé hamster lorsqu'il serons sevré.

Il sont donc nés Lundi 16 Janvier 2012!! si des personne proche de BREST, n'hésitez pas a me contacter MERCI

La photo jointe est celle du papa

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de poster une annonce sur Leboncoin car ici, ce n'est pas un site de dons mais plutôt de discussion et d'information.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une nouvelle famille au bébés hamsters! ^^

Utilisateur anonyme

oui je l'ai fais aussi, je doit supprimer mon post du coup? parce qu'on c'est jamais

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas la peine. Si tu le laisse ici, il sera vu par plus de monde. Tu peux mettre le lien de Leboncoin comme ça tu auras plus de chance de les donner.

Je te conseille plutôt de les vendre (à un tout petit prix comme cinq euros) pour éviter les gens qui les prendraient pour donner à leurs serpents (je ne veux pas relancer l'éternel débat, je sais qu'ils ont aussi besoin de se nourrir).

Bonne chance! J'espère t'avoir aidée! ^^

Utilisateur anonyme

Ma cousine avait mit une annonce pour donner 7 petits bébés hamsters mais on a dut les gardés( on les a répartis) mais je ne te déconseille pas de mettre une annonce sur Leboncoin!!!!!! Bon courage pour te séparer de tes petites merveilles!!!!!!

Utilisateur anonyme

dommage que j habite trop loin je t en aurais pris un bisous j espere que la maman se porte bien

Utilisateur anonyme

Je t'en aurais bien pris un avec plaisir mais j'habite pas cotécoté...

Utilisateur anonyme

demande à ton entourage ou à des voisins comme ça tu seras sur qu'il seras dans une bonne famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as souvent des portées?

Le mâle et la femelle vivent dans la même cage?

Utilisateur anonyme

nn c'est la premiere porté, et c'est une portée qui n'étais pas prevu car un soir mon copain avait mal fermé leur cage (c'est une grande cage avec trois étages)et finalement 17 jours après on a découvert que en une nuit ils ont eu le temp de faire un calin ^^

La maman s porte très bien, toujours aussi calins et pas agressive, et elle a des vitamines et aliments riche en vitamines pour pas qu'elle se fatigue

Utilisateur anonyme

bonjour, moi aussi je donne des bébés hamsters angora .

J'ai achetée une hamster angora il y a trois semaines dejà et à ma grande surprise j'ai retrouvée cinq petits bébés dans sa cage le samedi 5 juillet .2014 .Il y a quatres blancs et un dont je n'arrive pas encore à déterminée la couleur .

Dans l'impossiblilité de les gardés je les donnes .

ALORS SURTOUT N'HESITEZ PAS , C'EST URGENT !!!

PS : J'habite dans l'Indre a 2 voir 3 km d'Argenton-sur-creuse .