Donne bébé hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes, a ma grande surprise en rentrant chez moi j'ai découvert que ma femelle hamster est devenu une belle maman, elle m'a fais pleins de jolis bébés, je donne donc des bébé hamster lorsqu'il serons sevré.

Il sont donc nés Lundi 16 Janvier 2012!! si des personne proche de BREST, n'hésitez pas a me contacter MERCI

La photo jointe est celle du papa

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour les fautes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien n empêche que je peux essayer , je l avais vus mais c'est que ils faut que je trouve des adoptants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post date de 904 jours ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, moi aussi je donne des bébés hamsters angora .

J'ai achetée une hamster angora il y a trois semaines dejà et à ma grande surprise j'ai retrouvée cinq petits bébés dans sa cage le samedi 5 juillet .2014 .Il y a quatres blancs et un dont je n'arrive pas encore à déterminée la couleur .

Dans l'impossiblilité de les gardés je les donnes .

ALORS SURTOUT N'HESITEZ PAS , C'EST URGENT !!!

PS : J'habite dans l'Indre a 2 voir 3 km d'Argenton-sur-creuse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn c'est la premiere porté, et c'est une portée qui n'étais pas prevu car un soir mon copain avait mal fermé leur cage (c'est une grande cage avec trois étages)et finalement 17 jours après on a découvert que en une nuit ils ont eu le temp de faire un calin ^^

La maman s porte très bien, toujours aussi calins et pas agressive, et elle a des vitamines et aliments riche en vitamines pour pas qu'elle se fatigue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as souvent des portées?

Le mâle et la femelle vivent dans la même cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande à ton entourage ou à des voisins comme ça tu seras sur qu'il seras dans une bonne famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en aurais bien pris un avec plaisir mais j'habite pas cotécoté...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage que j habite trop loin je t en aurais pris un bisous j espere que la maman se porte bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cousine avait mit une annonce pour donner 7 petits bébés hamsters mais on a dut les gardés( on les a répartis) mais je ne te déconseille pas de mettre une annonce sur Leboncoin!!!!!! Bon courage pour te séparer de tes petites merveilles!!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?