DONNE 8 jeunes souris mâles

Utilisateur anonyme

Ces bébés souris mâles sont sevrés. Ils sont nés entre le 18 et le 21 mai de cette année. Ils sont parfaitement sains et bien développés.

J'habite Rouen donc je préfèrerais vraiment que l'adoption se fasse sur Rouen et ses proches environs (maxi jusqu'à Barentin) pour éviter tout stress de transport aux souris.

Les bébés sont maintenant une semaine et demi plus vieux que ce à quoi ils ressemblent sur les photos de cette annonce.

J'ai créé le sujet ici car dans les forums de petites annonces, il n'y a aucune catégorie pour les souris...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Attention au personne a qui tu les donne des personé pour donner les souris manger a leur animaux

Utilisateur anonyme

Ca malheureusement, c'est un peu la roulette Russe. Même sans aller jusqu'à servir de nourriture aux reptiles, l'adoptant peut très bien ne pas savoir s'occuper de souris. C'est pourquoi j'ai créé un pdf récapitulant tout ce qu'un débutant doit savoir afin d'accueillir les petits rongeurs dans les meilleures conditions possibles.

Utilisateur anonyme

O je trouve très bonne idée moi j habite pas a Rouen mais je dois y aller au moins 1 fois par mois par asard vendez vous des cage ?