Donne 2 souris femelles ( bebe ) 🐁

Pernelledu38

Bonjour c’est avec le cƓur lourd que j’écris ce message, j’ai eu une souris appeler commet elle a eu quatre petits mais elle est malheureusement dĂ©cĂ©dĂ© je les ai donc pris en charge .plus tard j’ai gardĂ© une femelle ,est vendu les autres ,Ă©clipse la femelle que j’ai gardĂ© a eu d’autres bĂ©bĂ©s j’en ai gardĂ© une pour pas que Éclipse soit seul. Mais maintenant je n’ai plus de temps Ă  leur consacrer. Je l’ai donne donc toutes les deux. Demandez-moi pour plus d’informations, je me situe sur Grenoble. Merci et bonne soirĂ©e,

Eclipse :

Beauty :

12 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je trouve cela trĂšs dommage .....

Tu auras plus de rongeurs ...?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui , mais j’ai mon chien