Donne 2 souris femelles ( bebe ) 🐁

Pernelledu38
Signaler

Bonjour c’est avec le cƓur lourd que j’écris ce message, j’ai eu une souris appeler commet elle a eu quatre petits mais elle est malheureusement dĂ©cĂ©dĂ© je les ai donc pris en charge .plus tard j’ai gardĂ© une femelle ,est vendu les autres ,Ă©clipse la femelle que j’ai gardĂ© a eu d’autres bĂ©bĂ©s j’en ai gardĂ© une pour pas que Éclipse soit seul. Mais maintenant je n’ai plus de temps Ă  leur consacrer. Je l’ai donne donc toutes les deux. Demandez-moi pour plus d’informations, je me situe sur Grenoble. Merci et bonne soirĂ©e,

Eclipse :

Donne 2 souris femelles ( bebe ) 🐁

Beauty :

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Pernelledu38
    Signaler

DĂ©solĂ©es mais eclipse n’est pas morte , c’est que comette , est certains des petits d’éclipse, et je n’ai pas refait de porter . C’est juste que j’ai donner les petits d’éclipse , et j’ai garder une femelles , 😌

L
    Signaler

Bonjour J'espĂšre que certains qui veulent se lancer dans la reproduction verront ce post...

Il y a 2 mois tu disais avoir acheté une souris (comÚte) en animalerie, qui était pleine, et elle est décédée 6 jours aprÚs la mise bas...

AprÚs avoir vécu ça, tu as fais reproduire eclipse qui est morte aussi, vous avez eu du mal à placer les bébés, il y a eu des petits morts aussi...

Et lĂ  rebelote avec la fille...

Donc je comprend pas trop pourquoi refaire une portée derriÚre ?

Surtout que niveau conditions de vie ça a l'air top et tu as l'air de bien gérer, je trouve ça dommage ces reproductions....

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !