Donne 2 souris femelles ( bebe ) 🐁

Pernelledu38
Signaler

Bonjour c’est avec le cƓur lourd que j’écris ce message, j’ai eu une souris appeler commet elle a eu quatre petits mais elle est malheureusement dĂ©cĂ©dĂ© je les ai donc pris en charge .plus tard j’ai gardĂ© une femelle ,est vendu les autres ,Ă©clipse la femelle que j’ai gardĂ© a eu d’autres bĂ©bĂ©s j’en ai gardĂ© une pour pas que Éclipse soit seul. Mais maintenant je n’ai plus de temps Ă  leur consacrer. Je l’ai donne donc toutes les deux. Demandez-moi pour plus d’informations, je me situe sur Grenoble. Merci et bonne soirĂ©e,

Eclipse :

Donne 2 souris femelles ( bebe ) 🐁

Beauty :

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...
    Signaler

Je trouve cela trĂšs dommage .....

Tu auras plus de rongeurs ...?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...
    Signaler

Cela ne veut pas dire que elle est malheureuse !

J

Pernelledu38
    Signaler

Merci beaucoup , mais je n’ai plus trop le temps , de les sortir ... et j’ai limpress Que beauty essai toujours de s’enfuir 😔

Lapinous Et Autres
    Signaler

Oui pourquoi ???????

Tu es une merveilleuse propriétaire !!!

Lapinous Et Autres
    Signaler

Derien mais du coup tu donnes toutes tes souris ?

Lapinous Et Autres
    Signaler

Et éclipse et tombée enceinte accidentellement suite à une erreur de sexage .

Je sais que Pernelle a retenue ses erreurs .

Elle s était beaucoup donnée pour nourrir les petits une fois abandonnés.

Elle a beaucoup appris suite à ça .

Bref :

Adopter pas en animalerie et ne leurs faites pas confiance.

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !