Donne 2 souris femelles ( bebe ) 🐁

Pernelledu38

Bonjour c’est avec le cƓur lourd que j’écris ce message, j’ai eu une souris appeler commet elle a eu quatre petits mais elle est malheureusement dĂ©cĂ©dĂ© je les ai donc pris en charge .plus tard j’ai gardĂ© une femelle ,est vendu les autres ,Ă©clipse la femelle que j’ai gardĂ© a eu d’autres bĂ©bĂ©s j’en ai gardĂ© une pour pas que Éclipse soit seul. Mais maintenant je n’ai plus de temps Ă  leur consacrer. Je l’ai donne donc toutes les deux. Demandez-moi pour plus d’informations, je me situe sur Grenoble. Merci et bonne soirĂ©e,

Eclipse :

Beauty :

12 réponses
Lulithette

Bonjour J'espĂšre que certains qui veulent se lancer dans la reproduction verront ce post...

Il y a 2 mois tu disais avoir acheté une souris (comÚte) en animalerie, qui était pleine, et elle est décédée 6 jours aprÚs la mise bas...

AprÚs avoir vécu ça, tu as fais reproduire eclipse qui est morte aussi, vous avez eu du mal à placer les bébés, il y a eu des petits morts aussi...

Et lĂ  rebelote avec la fille...

Donc je comprend pas trop pourquoi refaire une portée derriÚre ?

Surtout que niveau conditions de vie ça a l'air top et tu as l'air de bien gérer, je trouve ça dommage ces reproductions....

Pernelledu38

DĂ©solĂ©es mais eclipse n’est pas morte , c’est que comette , est certains des petits d’éclipse, et je n’ai pas refait de porter . C’est juste que j’ai donner les petits d’éclipse , et j’ai garder une femelles , 😌

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et éclipse et tombée enceinte accidentellement suite à une erreur de sexage .

Je sais que Pernelle a retenue ses erreurs .

Elle s était beaucoup donnée pour nourrir les petits une fois abandonnés.

Elle a beaucoup appris suite à ça .

Bref :

Adopter pas en animalerie et ne leurs faites pas confiance.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Merci lapinou , toi message est trop sympa , đŸ„°đŸ„°đŸ„°đŸ˜Œ

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Derien mais du coup tu donnes toutes tes souris ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui.... ah mon plus grand désespoir, tu pense que je devrais les garder ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui pourquoi ???????

Tu es une merveilleuse propriétaire !!!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Merci beaucoup , mais je n’ai plus trop le temps , de les sortir ... et j’ai limpress Que beauty essai toujours de s’enfuir 😔

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Cela ne veut pas dire que elle est malheureuse !

J

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui mais je n’aime pas la voir comme ça ,