Bonjour, C'est avec regrets que je poste ce message afin de me séparer de mes octodons. Je les ai adoptés il y a un an, pendant le confinement j'avais réussi à les apprivoisé un petit peu, ils montaient sur ma main et j'avançais petit à petit, à leur rythme. J'ai repris le travail et je faisais des longues journées, avec de moins en moins de temps pour les louloutes. Le résultat s'est fait sentir : le lien que j'avais commencé à créer s'est cassé, je ne peux plus les prendre et les toucher. J'ai plus assez de temps à accorder pour tout recommencer et ça me rend triste pour elles. Elles méritent de sortir et d'être dans une famille qui leur apportera ce dont elles ont besoin. Je cherche donc une famille ayant du temps, prête à chouchouter des petites boulettes en demande d'amour, d'exercice et de jeux. Je suis prête à donner tout l'équipement que j'ai acheté, la cage (rongée mais utilisable pour le début), la litière, la nourriture avec laquelle elles sont habituée etc. J'habite dans le département 41 mais avec accord et si personne sérieuse je peux me déplacer un peu, à discuter.
Bonjour dommage vous habitez loin
G suis dans le 56 et j'aurai volontiers pris vos octodons
Jen ai une