Donne 2 femelles octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne contre bon soin 2 sœurs octodons, elles s'entendent très bien.

Je suis devenu allergique à ces deux mignonnes au bout de deux ans.

Elles vivent dans une grande maison composées de deux meubles, je donne leur maison.

Il me reste un sac de chanvre, deux paquets de nourriture, du foin, biberon en verre et roue (le tout 30 euros)

Merci de me contacter par mail : onlysiana@gmail.com

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui ça arrive. La sensibilité aux poils d'un animal peut survenir au bout d'un certain temps. Je connais plusieurs personnes ayant des rats qui ont commencé à avoir des inflammations des yeux et du nez au bout de 4/5 ans.

J'ai développé les premières allergie aux poils de chats à 15 ans. Alors que j'avais toujours eu des chats.

C'est triste

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai trouvé une nouvelle famille pour mes octodons.

Utilisateur anonyme

Bonjour Onlysania,

Faites bien attention à ne jamais laisser votre numéro de téléphone trainer sur Internet, sait-on jamais ;)