Donne 2 cochons d'inde mâles péruviens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Carole et vit dans le Val de Marne (94).

Je me vois contrainte de me séparer de mes 2 cochons d'inde pour des raisons de santé (allergie).

Je vous les présente:

Icare à gauche (2 ans) et Simba à droite (environ 3 ans et demi), mes 2 mâles péruviens adorables. Je souhaite qu'ils restent ensembles.

Aucun frais à prévoir et je fournis tout ce dont vous aurez besoin (cages et petites cages de transport, maisons, gamelles, biberons etc). Tout ce que je demande en échange est de les chouchouter! =)

Merci de me contacter si vous êtes intéressés ou souhaitez d'avantage d'informations ou photos. N'hésitez pas à partager cette annonce si vous connaissez des personnes intéressées.