[Don pressant] 4 cochons d'indes + 1 lapin (matériel offert)

Utilisateur anonyme

Suite à l'hospitalisation en urgence d'un proche, je cherche quelqu'un qui serait capable d'accueillir ses cochons d'Inde et son lapin assez rapidement.

Les [b]cages à deux étages[/b] sont assez imposantes (voici un modèle qui y ressemble malgré le fait que celles données soient plus grandes : [url]http://www.animaleco.com/images/products/1000x1000/73117.jpg[/url]) et sont données avec [b]tout ce qu'il faut[/b]. (biberons en verre, gamelles, coupe-griffes et brosse)

Il y a [b]deux[/b] cages où sont séparés femelles et mâle + lapin.

[u]Dans la première cage (femelle) il y a :[/u]

- une rosette blanche, noire et feu

- une rosette croisée péruvienne grise foncée virant sur le marron à tâches blanches

- une rosette croisée péruvienne noire et feu

[u]Dans la deuxième cage (mâle + lapin) il y a :[/u]

- un péruvien pur, blanc avec des tâches noires et jaunes sur le visage

- un lapin nain, blanc tirant sur le roux

[u]Divers :[/u]

Les conditions peuvent être débattues par téléphone, si jamais vous êtes intéressé(e) je laisserai mon numéro à disposition sans problème.

Ces animaux ont toujours eu l'habitude d'être ensembles et sont [b]très affectueux[/b] envers les humains, avec l'habitude d'être très souvent manipulés.

Ils sont en excellente santé et je donnerai bien sûr les références de la nourriture et de leur litière habituelles.

Bien évidemment, ce sont des animaux à l'allure fragile et les cages doivent être en intérieur car le moindre coup de froid peut être mortel.

Pour me contacter de façon plus privée, merci de m'envoyer un message privé sur le site.

J'habite dans l'Hérault, dans le Languedoc-Roussillon.

4 réponses
Utilisateur anonyme

je ne te crois pas dans ton profil il y a ecris fake

Utilisateur anonyme

je ne te crois pas dans ton profil il y a ecris fake

Utilisateur anonyme

je ne te crois pas dans ton profil il y a ecris fake

Olala vite cachons-nous elle va nous pirater...*musique de suspense*

Nan j'rigoleXD Tkt elle a juste mis ça comme image de profil, c'est pour rigoler;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si c'est vraiment urgent,

tu devrais faire une annonce sur rescue ou encore en parler à des associations spécialisées.