Don pour "Trojka"

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

J'aie trouvée ça sur internet, je ne peux pas dire le site mais si vous cliquez vous verrez c'est quel site : http://www.passioncobaye.com/site/trojka.html

Si vous voulez et pouvez aider "Trojka" toutes les explications sont sur le lien.

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ton inniciative, petit up pour aider cette petite cobaye :)

j'aimerais bien faire un don, je vais voir sa avec mes parents qui ne seront j'en suis sure pas d'accord :'(

Utilisateur anonyme

De rien je trouve tout à fait normal de faire partager cette info pour cette pauvre petite cobaye :(

Si tes parents ne sont pas d'accord tu ne peux rien y faire, mais, c'est bien d'avoir voulu faire un don ;)

Utilisateur anonyme

Je comprends toujours pas sur Wamiz qu' il y a des gens qui répondent à des posts tout à fait ridicule, et dès que c'est des trucs importants personne vient sur le post --" la logique des gens... Wamiz change beaucoup...

Utilisateur anonyme

Désole, mais je pourrais pas mes parents ne voudront pas ):