Don Gerbilles

Utilisateur anonyme

Donne deux jeunes Gerbilles Noires avec pointes de blanc.

Ce sont des animaux de la même fratrie mais ne peuvent plus vivre ensemble dans la même cage à ce jour, donc adoptable séparément.

Urgent ! Sinon départ pour la SPA dans un mois au plus tard !

Possibilité d'avoir une cage avec chaque individu et accessoires ( roue , écuelle , maison rongeur, biberon...)

Me contacter pour plus de renseignements et éventuelles photos des animaux.

2 réponses
Chachatouille

Bonjour,

Heu... si je résume la situation vous êtes sur le point d'abandonner ces pauvres gerbilles en SPA ?

Est-ce que nous pourrions avoir plus d'infos ?

Vous abandonnez deux gerbilles mais pas le reste de la fratrie ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Non je ne souhaite absolument pas les abandonnées , mais je vis encore chez mes parents et ceux ci mon forcer à me séparer de mes animaux malheureusement . Ce sont deux frères que j'ai récupérée il y a deux ans chez mon ancien compagnon qui voulait les tuer car il faisait partie d'une portée non désirée. Je souhaite moi pour ma part leurs trouver un foyer chaleureux où ils pourraient couler le reste de leurs vie entre de bonne mains. Je ferais tout pour les garder le plus longtemps possible car je suis contre l'abandon ... Mes deux chiens sortent eux même de la SPA ainsi qu'une fratrie de trois gerbilles il y a de cela trois ans ... A ce jour sur cette fratrie il me reste qu'un mâle âgé de 5 ans qui finira sa vie chez moi... Je ne souhaite aucun jugement je souhaite le meilleur pour chacun de mes animaux .