Don de gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne mes trois gerbilles Tic, Tac et Toc ce sont trois femelles. Tic et Tac sont de la même portée donc dans la même cage et Tic dans une cage appart vu que je n'est pas réussir à l'intégrer au duo.

La cause de se don est que mes parents ne les supportes plus.. malheur pour moi, je voudrais leurs trouver une bonne famille !!

Je les donnent avec leurs cages et je vends la litière, le sable de bain et la nourriture (pas très chère)

Si vous êtes intéressé ou avoir plus d'informations ou bien des photos veillée me contacter sur mon adresse mail ou je vous répondrez plus vite :

jspp-27eme@hotmail.fr

Je vous remercie pars avance et vous souhaite une bonne journée

Estelle Lequeux

6 réponses

Vos parents ne les supportent plus ? Mais encore...?

Utilisateur anonyme

Vos parents ne les supportent plus ? Mais encore...?

Ils n'aiment pas le bruit et la places que mes gerbilles prennent.. ils n'ont jamais eu n'animaux de compagnie...

Ils vous ont bien supporté vous quand vous étiez petit, que vous criait, qu'il fallait vous changer votre couche et que vous cassiez des bibelots en jouant. C'est tellement facile d'abandonner ses animaux pour un prétexte aussi futile. Oui, parce qu'il s'agit bien d'un abandon. Quand on prend un animal, quel qu'il soit, on réfléchit AVANT, on se renseigne et on réfléchit. En cas de problème, parce que oui la vie c'est une série de problèmes, on trouve une solution, tout simplement. L'abandon n'est pas une solution, c'est l'acte d'un lâche. Si les gerbilles font du bruit vous les changez de pièce, les mettez dans votre chambre, leur construisez un petit espace dédié dans le garage par exemple, bref il existe des tas de solutions. Et au passage je savais pas qu'un gerbille qui doit peser pas plus de quelques grammes était "encombrante".

Utilisateur anonyme

Je comprends totalement ce que vous dite, moi ça me brise le cœur de les abandonner... mais j'ai déjà essayé de les convaincre de les changer de pièce ou autre mais non ils ne veulent rien savoir et nous vivons dans un appartement alors pas de carage ou autre...

Je ne sais plus trop quoi faire donc je me suis tourné vers ce site pour trouvé une bonne famille !! Et non être jugé.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Une gerbille dans un garage... Mon dieu ok ça ronge un peu mais c'est pas génant.

Et les mettre dans votre chambre ça les génerait ? Parce que dans votre chambre bon bah voilà c'est votre chambre, vous faites un peu ce que vous voulez et je vois pas en quoi ça dérange de les changer de pièce

Animax10 = Oui ? J'ai dis garage, pas une cave sombre et humide. Ca dépend des garages mais certain sont bien lumineux, et avec un peu d'aménagement on peut faire un super truc.