Don de deux petites gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est avec la boule au ventre que j'écris ce message. J'ai deux petites gerbilles males répondant au nom de Cacahuète et Chocolat depuis déjà un an.

Elles cohabitent dans mon petit appart avec une très gentille chatte du nom de Marlon.

Nous habitons tous ensemble dans le 19 ème arrondissement de Paris.

Malheureusement (enfin ça reste une bonne nouvelle pour moi), je viens de trouver un emploi en Guyane Française. C'est super soudain et si je peux emporter Marlon avec moi, c'est juste impossible pour mes deux petits garçons.

Du coup, je leur cherche une nouvelle famille. Bien sûr je vous donne également leur cage et le reste de nourriture et de litière. Mon départ est dans moins d'un mois maintenant et je ne sais pas à quelle porte frapper...

Bref, si vous avez des adresses, je suis preneur.

William

5 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé du double post, mais c'est mieux si je vous met des photos !

Donc voici d'abord chocolat, puis cacahuète !

Utilisateur anonyme

tu peux contacter une asso spécialiser dans les rongeur : Association RongeursEnDestress Au Bazar des NAC. mais aussi des asso plus général. L'asso croc blanc a l'habitude de s'occupper des nacs.

Utilisateur anonyme

merci mais je les ai deja , merci quand meme !

Utilisateur anonyme

bonjour! est-ce que votre annonce est toujours d'actualité? Je cherche deux gerbilles et le votres sont trop mignonnes! merci d'avance

Utilisateur anonyme

Elle on quelle âge ?