Dominante et dominée

Hliu

Coucou !

Voilà, en fait mes deux chonnes sont dans des cages différentes mais se sont déjà rencontrées, ce qui fait que je sais que Ficelle est la dominante et Plume la dominée. Seulement voilà, tout les matins je nourris Plume, la dominée, en première.

Est-ce grave ?

Ah, et j'ai une autre questions.

Ficelle grossit à vue d'œil. Ce pourrait elle qu'elle soit pleine ?!

Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou hliu tu demande si c'est grave de mettre tes deux titounes emsemble non du tout vu qu'en plus elles se sont déjà croisée depuis lorsque tu le feras nettoie complètement la cage c'est une nouvelle cohabitation donc si tu met tes chon emsemble il ne faut pas que l'une d'elles est déjà ses repères (pipi coin préférée) fait du renouveau lave bien tout comme sa elles découvrirons leur nids emsemble pas de préférences lool j'espère aussi que ta cage est assez grande ;) j'ai une question l'une tu la depuis 1 semaine si elle grossi à vu doeuil mm pleine cela ne se voit pas en si peu de temps .. Emmene la au veto ou sinon elle aime sa nourriture !! et la seconde ? Tu la depuis combien de temp?

Hliu

L'autre je l'ai depuis 3 semaines ( Plume, la dominée )

Leur cage (qui est actuellement la cage de Ficelle, la dominante) fait 1m20

Oui je nettoierai tout à fond ! :)

Utilisateur anonyme

J ai vu sur ta fiche que ficelle n a que deux mois donc jepense pas qu elle soit gestante

Hliu

Ah ouf ! D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Loool bon nettoyage à toi et si tu remarque qu'elle grossi vrement emmene la au veto cela permettra de lui faire sa visite général ;) c'est important et vrement un besoin de debut pour toute sa vie ;) tu sera rassurer ou surprise lool j'espère que tes deux titounes sont en pleine santee tiens nous au courant ..selena c'est bien possible pour un cochon d'Inde femelle d'être pleine vu que leur accouplement est possible des 4 semaines :) et cette question ne se poserai pas si hliu l'aurais eu par le biai d'un élevage seulement en animalerie les chiens mal et femelle sont mélanger ce n'es pas professionnel ne sont pas expert en rongeur ! Des bibis à bientôt ;)

Utilisateur anonyme

Les chons l'ol et bon les chiens dsl c'est mon cellulaire ;)

Hliu

^^ Merci, je vous tiendrai au courant :)

Utilisateur anonyme

je te déconseille fortement de mettre un cochon dominant avec un cochon dominé dans la même cage : en dehors, dans un vaste espace ils se tolèrent, s'acceptent et jouent ensemble. Mais dans un espace restreint tel une cage, çà va finir en claquements de dents, tentatives de fuite du dominé et parfois attaque du dominant...Kiwi et Tibiscuit sont mes références ^^ lol

Hliu

C'est mon but depuis le début, je peux pas faire autrement. Elles ont l'air de bien s'entendre, même quand elles sont à deux sur mon lit, collées à moi. Je les mettrai ensemble et on verra bien, si elles s'attaquent bien sur je les sépareraient