Dolly tu resteras dans mon ♥

Julie58

Bonsoir ,

C'est avec tristesse et en larme que je vous annonce que Dolly ma petite hamster noir est morte il est y 15 minutes.

J'allait fermé mes fenêtres et là rien dans le nid , le regarde pas de Dolly et elle était en boule au bord de sa cage , j'ai soufflé , j'ai bouger la cage pas de réponse. Je prend la cage et elle se roule sur elle même 2 secondes et elle est parti au paradis des hamsters ou elle a rejoins mon petit Boonty qui est parti en Février dernier.

Demain pendant que je serais en cours , mon père va l'enterré mais elle va me manquer.

Dolly , son histoire :

Quand Boonty est mort , je voulait reprendre un autre hamster , j'ai attendu un peu et j'en ait repris un ou plutôt deux car mes parents m'avait dit d'en prendre deux , un pour mon frère.

Il ne l'a pas voulu alors je l'ai garder , j'ai du acheter une nouvelle cage ...

En bref elle vivait dans sa cage et avait fait 5 beaux bébés ( dont 4 ont survécus ) tous noirs comme elle.

Ma petite pupuce , tu me manques tellement déjà et comme tu me mordait souvent , je penssait pas que je t'aimais a ce point mais en faîte tu étais aussi mon bébé mais je ne le savais pas.

Je suis désoler si je ne t'ai pas donner une vie comme celle de Twix que je chouchoute. Je pençais pas que je t'aimais car tu m'avais tellement mordu que ...

En bref tu me manques trop ma pupuce ♥♥♥

11 réponses
Utilisateur anonyme

repse en paix Dollys

Julie58

Merci Maya ♥

Utilisateur anonyme

2r1 Julie courage il est en sécurité maintenant , les anges le protègent allez bonne nuit à toi

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi ma chérie :(

RIP Au Paradis Dolly ♥

Bon courage !

Utilisateur anonyme

RIP ma petite Dollys :'( ! Ton texte et si triste mais si vrai ! :')

Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu t'en occupais bien et qu'elle étais heureuse ! :) ?Je sais ce que tu endure car j'est eu de hamster mimi1 et 2 et même si ce n'est ''qu'un hamster'' comme beaucoup de gens disent, je sais que c'est très difficile et je te comprend vraiment, j'essaye de t'apporter tous le soutien que je peux donc si je peux faire quelque chose tu me le dit ok? :)

Ne t'inquiète pas elle est au paradis avec mes deux hamsters et elles mangent des graines entre filles ^^ ! ;)

Utilisateur anonyme

RIP Dolly :'(

Utilisateur anonyme

Je comprends ton chagrin, je viens de perdre Lola, ma chatte de 17 ans (samedi). Courage Julie !

Utilisateur anonyme

RIP Dolly et bon courage Julie, ainsi qu'à toi Mavie. :(

Utilisateur anonyme

T.I.P Dolly tu as rejoint le paradis des hamsters !courage Julie

Mavie

Que ta chatte repose en Paix , 17 ans de vie commune , je suis de tout coeur avec toi , et te souhaite énormément de courage , j'ai perdu il y a 6 ans ma première chatte agée de 23 ans et ensuite mon autre chatte de 19 ans elles se sont suivies , je suis de tout coeur avec toi , et je t'envoie d'énormes calins de mon arche de Noé , il n'y a pas de mots assez fort pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ! Repose en Paix Lola !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

RIP dolly tu as rejoint le paradis des hamsters ! :D

C'est dure à vivre !! Tu va t'en sortir ne t'inquiete pas !

c'est un mauvais moments à passer !! j'ai deja vécu ça ! :/ ♥♥

Courage Julie !!! On est de tous coeur avec toi !

Praline-Mila.