Dolly Gestante ?

Julie58

Bonjour ,

Voilà il y a 13 jours j'ai adopter Dolly et douki deux femelles panda.

Mais voilà en prenant Dolly elle me parait grosse comparé a Douki . On pence qu'elle a des petits.Le problème je m'y connait pas trop en petits ( car quand je l'ai prise je m'y attendait pas du tout ).

J'ai peur car elle n'a que deux mois (elle est née le 29 février 2012 ) elle il faut au moin 4 mois.

Comment faire ?

J'ai pensés que plusieurs avis ne ferait pas de mal ainsi que vos expérience.

Je remercie Lo39 qui m'a beaucoup aider avec son site :

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-

Merci.

30 réponses
Nattygann

http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html

Utilisateur anonyme

A Miss frizette: le hamster est un animal solitaire: il vit seul. C'est pourquoi elle les a séparé ;)

Je doit y allé, bonne soirée !

Utilisateur anonyme

A oui je suis bête, même si ils sont de la même famille ??? Moi je me rappelle mon hamster russe il était tout seul :)

Utilisateur anonyme

peu être elle va en avoir 6/7 comme tout les hamsters!

Julie58

Ho ! Surprise ce matin , Dolly a aussi eu ses petits !

Je ne sait pas combien a l'une ni l'autres mais dès que je le sait je vous tient au courant.

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu vas faire avec tous ces petits????

Utilisateur anonyme

Elle va les garder jusqu'à se qu'ils trouvent une famille, je pense :)

Et bien, félicitations au 2 maman, je vous souhaite bonne chance par ce que autant de bébés... C'est pas toujours facile ^^

Ainsi que bonne chance au p'tits !

Julie58

Je vais leurs trouvé des familles ( je vais m'assuré que ce soit des bonnes et demander un suivi ) mais uniquement quand ils auront l'âge.

Pour suivre l'evolution voir ce poste qui sera plus complet :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/a-suivre-l-evolution-des-portees-de-dolly-douki-11744.html

Utilisateur anonyme

Oh! Tout les petits !! :)

Utilisateur anonyme

Que tu dois avoir ! :)