Dolly Gestante ?

J
Julie58

Bonjour ,

Voilà il y a 13 jours j'ai adopter Dolly et douki deux femelles panda.

Mais voilà en prenant Dolly elle me parait grosse comparé a Douki . On pence qu'elle a des petits.Le problème je m'y connait pas trop en petits ( car quand je l'ai prise je m'y attendait pas du tout ).

J'ai peur car elle n'a que deux mois (elle est née le 29 février 2012 ) elle il faut au moin 4 mois.

Comment faire ?

J'ai pensés que plusieurs avis ne ferait pas de mal ainsi que vos expérience.

Je remercie Lo39 qui m'a beaucoup aider avec son site :

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Julie58

Oui ne t'inquiète pas pour ça =)

?
    Utilisateur anonyme

A moi je croyais que Douki et Dolly étaient dans la même cage c'est pour ça !!! Tu les sépares parce-que Douki a accoucher ? Ou tu les sépares tout le temps ???

?
    Utilisateur anonyme

Attend un peu... faut pas chambouler la moman ^^

J
    Julie58

Que si j'en prends des belles et aussi de leurs évolutions mais là le nid est assez sombre et je ne veut pas mêttre le flash ...

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est une bonne idée d'en mettre sur mon site :D

Merci :)

J
    Julie58

De rien =)

J
    Julie58

???

Je comprend pas ta question mais j'essaye d'y répondre.

Dolly a sa cage et Douki a la sienne =)

Lo je dit moi si tu veut des photos particulière pour ton site si j'en ait l'occasion je les prends =)

?
    Utilisateur anonyme

Et merki d'avoir commenté la photo de mon chon : Nougat :)

?
    Utilisateur anonyme

Merki pour les photos que tu mettras demain sur le post :) ! Ba je ne sais pas, je crois que ça dépend pour le nombre de petits (enfin je crois) mais est-ce-que tu va laisser tout les petits ensemble ?? (si Dolly accouche)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir les p'tits (j'espère qu'ils vont survivre) et tout cas je leur souhaite bonne chance :)

Tu varras, ça grandit très vite !

• 20 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post