Dolly Gestante ?

Julie58

Bonjour ,

Voilà il y a 13 jours j'ai adopter Dolly et douki deux femelles panda.

Mais voilà en prenant Dolly elle me parait grosse comparé a Douki . On pence qu'elle a des petits.Le problème je m'y connait pas trop en petits ( car quand je l'ai prise je m'y attendait pas du tout ).

J'ai peur car elle n'a que deux mois (elle est née le 29 février 2012 ) elle il faut au moin 4 mois.

Comment faire ?

J'ai pensés que plusieurs avis ne ferait pas de mal ainsi que vos expérience.

Je remercie Lo39 qui m'a beaucoup aider avec son site :

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-

Merci.

30 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir les p'tits (j'espère qu'ils vont survivre) et tout cas je leur souhaite bonne chance :)

Tu varras, ça grandit très vite !

Utilisateur anonyme

Merki pour les photos que tu mettras demain sur le post :) ! Ba je ne sais pas, je crois que ça dépend pour le nombre de petits (enfin je crois) mais est-ce-que tu va laisser tout les petits ensemble ?? (si Dolly accouche)

Utilisateur anonyme

Et merki d'avoir commenté la photo de mon chon : Nougat :)

Julie58

???

Je comprend pas ta question mais j'essaye d'y répondre.

Dolly a sa cage et Douki a la sienne =)

Lo je dit moi si tu veut des photos particulière pour ton site si j'en ait l'occasion je les prends =)

Julie58

De rien =)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est une bonne idée d'en mettre sur mon site :D

Merci :)

Julie58

Que si j'en prends des belles et aussi de leurs évolutions mais là le nid est assez sombre et je ne veut pas mêttre le flash ...

Utilisateur anonyme

Attend un peu... faut pas chambouler la moman ^^

Utilisateur anonyme

A moi je croyais que Douki et Dolly étaient dans la même cage c'est pour ça !!! Tu les sépares parce-que Douki a accoucher ? Ou tu les sépares tout le temps ???

Julie58

Oui ne t'inquiète pas pour ça =)