Dolly Gestante ?

Julie58

Bonjour ,

Voilà il y a 13 jours j'ai adopter Dolly et douki deux femelles panda.

Mais voilà en prenant Dolly elle me parait grosse comparé a Douki . On pence qu'elle a des petits.Le problème je m'y connait pas trop en petits ( car quand je l'ai prise je m'y attendait pas du tout ).

J'ai peur car elle n'a que deux mois (elle est née le 29 février 2012 ) elle il faut au moin 4 mois.

Comment faire ?

J'ai pensés que plusieurs avis ne ferait pas de mal ainsi que vos expérience.

Je remercie Lo39 qui m'a beaucoup aider avec son site :

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-

Merci.

30 réponses
Julie58

Je ne suis pas encore sur mais je préfère être prête si cela arrive ...

Julie58

Personne ?

Utilisateur anonyme

dabbord, parle en au veto ou celui qui ta vendu tes petite.

et enfaite, tu les met dans la meme cage?

Julie58

Celui qui m'a vendu les petites est un particulier ...:/

et non elle ont chacune leurs cage , elle était juste nessemble pour le transport et 2 herues après être arrivé je l'ai ait séparé c'était juste pour les rasurés ..

Utilisateur anonyme

Ba quand il tes les a vendus ou donner est-ce-qu'elles étaient avec d'autres hamsters mâles ???? Si oui Dolly est peut-être enceinte. Montre nous des photos des deux stp pour que je voit stp :)

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

ça m'étonnerait qu'à 2 mois elle soit pleine, mais elle est ce qu'elle a vraiment 2 mois?

Julie58

Oui elle a vraiment 2 mois mais en donnant a mangé a Douki ( l'autres sa soeur ) je voit au moin 6-7 petits truc rose qui bouge dans tous les sens ...

Trop mignon.

Je n'ai pas toucher donc pour les photos j'en prendrait demain mais sans le Flash et je l'ai retoucherai après =)

Pour Dolly je pence que c'est pour bientôt (2-3 voir demain ou ce soir )

mais on peut se servir de ce post pour donner et voir l'évolution.

Bonne nuit =)

Utilisateur anonyme

Salut :) juste Tu veut dire quoi par "en donnant a mangé a Douki ( l'autres sa soeur ) je voit au moin 6-7 petits truc rose qui bouge dans tous les sens ...

Trop mignon." ? que il y a des bébés qui sont nées de l'autre soeur ou que c'est dans son ventre les petits qui bougent ?

Julie58

Non Douki ( la soeur de Dolly ) a eu une porté.il sont trop mignon

Mais nous on s'attendait que ce soit Dolly qui est sa porté et Douki ne parésser pas grosse.

De combien va être la porté de Dolly va sa taille ?Du moin si elle en as une.

Utilisateur anonyme

Oh bah dit donc t'a pas de chance je te conseil véto désolé mais je suis nul en hamster :(