Dois-je séparer ma femelle cobaye qui est pleine?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai 3 cobayes (2 femelles et 1 mâle). Une de mes femelles est pleine et je ne sais pas si c'est préférable de la séparer du mâle, de la femelle ou bien la laisser seule dans une cage à part. Je ne sais pas du tout depuis quand elle est pleine..

Merci, j'attend vos réponses ! :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Noémie : J'en mettrais :)

Snoop Dog :Les femelles sont de mon voisin. C'est le mâle que j'ai acheté en animalerie et où on m'a dit que c'était une femelle.. L'âge du mâle est approximatif :).

?
    Utilisateur anonyme

oui dans les animaleries ses souvent le cas mais alors pourquoi tu dit qu'elle ont 11 mois ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui ça c'est souvent le cas, quand on prend des femelles venant d'une animalerie = gestante. Et quand elle accouchera fais un post ou tu mettras des photos (si tu le souhaites) d'elle et des petits s'il te plaît =)

Noémie.

?
    Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas depuis combien de temps elle est pleine.. Je n'ai pas voulu les reproduire, à l'animalerie, on m'a dit que c'était une femelle..

?
    Utilisateur anonyme

j'ai vu que tes femmelle ont 11 mois mais la femmelle qui est gestante sa fait combien de jours quelle est gestante ?

?
    Utilisateur anonyme

tu peux mettre 2 chonne femmelle dans une même cage ses très bien si il s'entende car il s'entraide mais le mâle faudra le séparer

pourquoi tu a voulu les faire reproduire ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou^^, je pense qu'il faut que tu mette ta chonne enceinte dans une cage toute seule, parce-que si elle accouche à côter de l'autre femelle (l'autre femelle risque de lui piquer les petits) et que le mâle après l'accouchement peut "refaire" avec la femelle enceinte et re-avoir des petits! Donc met la toute seule. =)

Noémie.

• 27 commentaires sur 27

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post