Dois-je séparer ma femelle cobaye qui est pleine?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai 3 cobayes (2 femelles et 1 mâle). Une de mes femelles est pleine et je ne sais pas si c'est préférable de la séparer du mâle, de la femelle ou bien la laisser seule dans une cage à part. Je ne sais pas du tout depuis quand elle est pleine..

Merci, j'attend vos réponses ! :)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Okiie, ba j'avais pas bien compris. Désoler. =)

Utilisateur anonyme

bonjour j ai ma femelle qui va bientot mettre bas on dit de séparer le mal met quand je le fait la femelle est très énervé d que je remet le mal avec elle elle est très calme moins steesé est le mal reste aux dessus de la cachette ou la femelle se cache alors je le laisse ou pas

Utilisateur anonyme

Quand est que je pourrais remettre le male et la femelle ensemble car la ma femelle chonne à fait 2 petit il y a 1 j mais je ne c pas quand est que il faut remettre le male et le femelle ensemble aider moi Svp 🤫

Sofi771

Jamais, deux animaux entiers ne doivent pas cohabiter au risque de faire subir portée sur portée à ta chonne et finir par la voir mourir en couche ou en gestation..

Soit tu sépare le mâle de façon définitive à ta chonne et garde un bébé mâle et une femelle soit tu replace ton mâle ou ta femelle et en garde un des deux et un des bébés du même sexe soit tu castre ton chon, et assume les risques de mort sur la table que cela entraîne.

T'es tu renseigné sur le sevrage des chons ? Combien et comment donnes tu la vitC à ta chonne, ton chon et aux petits ?

Pourquoi avoir laissé un mâle avec ta chonne ??

Et évite de remonter un sujet de 1175j, créer en plutôt un nouveau.

Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu devrait séparer ta Chonne pleine des autre .… enfin je suis sur qu il faut la séparer du mal car j'avais entendu que quand la femelle m ai bat le mal peut avoir envie de se de Reaccoupler et il pourrait s en le faire exprès écrasé les petits très fragile ! Mais par contre je ne sais pas pour l autre femelle

Prépare toi a voir ta femelle dans un état ... Moi j ai une amie qui croyait qu elle avait deux femelles mais elle avait un mâle et une femelle , la femelle etait pleine et lors de la mise bat elle les a séparés. La femelle s arracher les poils et gemisser … même si ses bb était trop mignons ! (d ailleiyr j en ai adopter une qui est en pleine forme et qui a 1ans maintenant)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 5 cobaye mais une de mais femelle et pleine qu'es que je peut faire

Mélina21

Bonjour j'ai fait accouplés mes 2 femelles cochon d'Inde faut ils que je les sépare l'une de l'autre elle on toujours vécu ensemble elle son soeur.

" Mélina "