Dois-je séparer ma femelle cobaye qui est pleine?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai 3 cobayes (2 femelles et 1 mâle). Une de mes femelles est pleine et je ne sais pas si c'est préférable de la séparer du mâle, de la femelle ou bien la laisser seule dans une cage à part. Je ne sais pas du tout depuis quand elle est pleine..

Merci, j'attend vos réponses ! :)

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est parce que Noémie avait dit qu'il fallait la mettre toute seule :-). Je pense que je vais faire ça :-).

Merci de vos conseils ! :D

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal entre Wamiziens moi je dis "ne prends pas de risque et mets la toute seule" parce-que moi tout les gens autour de moi que je connais mettais tout le temps la femelle toute seule. *)

Utilisateur anonyme

Je viens de la mettre toute seule pcq elle attaquait l'autre femelle..

Utilisateur anonyme

moi j'ai vu sa sur passion cobayes qu'ont peut mettre plusieurs femelles

mais en effet si elle attaque l'autre femmelle faut mieux la mettre toute seuls

Utilisateur anonyme

Okie "Love0123" Tu as bien fait! =)

Utilisateur anonyme

et elle ne va pas se sentir seul justement elle a besoin de plus se reposé et donc elle doit etre seule puis aussi effectivement elle peut lui piquer les petits :)

bonne chance =D

Utilisateur anonyme

mais si les femelles s'entendait bien tu pourrai les mettre dans la même cage

je te met le lien ses maquée dans la dernière ligne

http://www.passioncobaye.com/site/gestation-naissance.html

Utilisateur anonyme

Non !

Utilisateur anonyme

Elle a dit qu'elle s'entendait pas bien avec l'autre femelle. Donc "Love0123" met la toute seule, après moi je dis il ne faut pas prendre de risque...

Utilisateur anonyme

"Elle a dit qu'elle s'entendait pas bien avec l'autre femelle. Donc "Love0123" met la toute seule, après moi je dis il ne faut pas prendre de risque..."

ses pour sa que j'ai mit que si elle s'entende pas bien il faut comme même les séparer