Dois-je préparer quelque chose pour la naissance de mes cobayes ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Voilà, tout est dit dans mon titre mais je vous le répète : "Dois-je préparer quelque chose pour la naissance de mes cochons d'inde ?". Mettre quelque chose dans la cage pour pas qu'ils aient froid, etc..

Merci d'avance de vos réponses ! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Drako_fr
    Signaler

Ma chonne avait une petite maison bleu en plastique elle dégager une chaleur incroyable donc pas besoin si elle a une cabane elle saura se débrouiller

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moi ils avaient une petite maison.

Sinon du foin, un endroit à l'abri des courant d'air et une pièce pas trop froide.

J'ai avec et sans maison. Pas eu de soucis. Ils naissent avec des poils, mais faut pas touché à la cage et au petit pendant quelques jours au moins.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !