dois je prendre la cage alaska pour mon hamster syrien ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux changer de cage pour mon hamster car je vais changer de roue , je veux prendre la cage alaska elle conviendrait pour mon hamster syrien ?

merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui, j'avoue qu'elle est toute petite... :/

Tu peux regarder les petites annonces de cages à hamster chez toi: tu pourrais y retrouver la Alaska usagée, mais moins cher! Perso, j'ai payé la mienne moitié prix, car elle était usagée et à vendre sur un site de petites annonces!

Sinon, comme a dit Lo' And Cie, tu peux construire une bincage! Ou bien regarder les ventes de garage...

Bref! Il y a des possibilités qui donneront une grande cage à ton hamster tout en rentrant dans ton budget! :)

Rodents
    Rodents

C'est minuscule 😯

Si tu veux payer moins cher, trouve une cuve nue d'occasion ou construit une bin-cage ;)

Sur un autre forum, une personne a trouvé un aqua de 120cm de long pour 20euros !

?
    Utilisateur anonyme

merci mais je n est pas la place pour l alaska est pareil pour la alexander , elle coute cher l alexander mais j'y paye de mes sous et j ai deja mis plus de 40 euros dans toutes les affaires a mon hamster j en cherche une un peu plus grande que la mienne donc plus longue plus large plus haute et pas trop cher j ai celle la

Rodents
    Rodents

On peut apporter encore plus grand que celle-ci et plus adapté aussi (pour mettre plus de litière) comme un meuble aménagé (detolf) ou une cuve nue de plusieurs centaines de litres ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oups! L'image n'a pas marché! Je la remets!

?
    Utilisateur anonyme

Je sais que la cage Alaska est très conseillée vu ses dimensions (d'ailleurs, je l'ai pour Biscotte, mon hamster russe), mais j'aurai tendance à en prendre une plus grande pour un syrien! ^^

La Alexander est vraiment grande! 100cmX52,5cm! Tu peux ôter les modules en bois aussi ou bien en garder quelques-uns pour faire un étage!

C'est elle!

[img|horses4ever_53c12a542061e.jpg

Sinon, la cage Alaska sera très bien aussi! Mais comme on dit, plus il y a d'espace, mieux c'est! :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils trop sympas !!! 👌

?
    Utilisateur anonyme

C'est 25 pour un syrien et 20 pour un nain minimum, même si plus grand c'est mieux c'est ;)

?
    Utilisateur anonyme

Merci je vais la commander . une autre question faut il 25 cm ou 20 cm minimum en diametre de roue pour un hamster ? j ai un doute .

sur un site ils disent 20 et sur d autres 25

?
    Utilisateur anonyme

Comme l'on dit les autres la cage Alaska est tout a fait adapter! :)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post