Dois je nettoyer c/ses "fesses"

Utilisateur anonyme

Est ce que je dois lui nettoyer ça ? (voir photo en dessous)

J'avais déjà lu qu'il le fallait mais je crois qu'il y a des risques, il ne faut touché une partie.. enfait j'en sais rien, alors je préfère me renseigner avec vous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Candylegend

Qu'st ce que c'est ?

Et il n'a plus de pattes arrières ?

Utilisateur anonyme

Certainement du caca collé sur c/ses poils

Est ce que je dois y enlever ou j'attends encore un peu que ce soit plus sale ?

Si il en a, elles sont juste "caché" parce qu'il était couché

Utilisateur anonyme

Certainement du caca collé sur c/ses poils

Est ce que je dois y enlever ou j'attends encore un peu que ce soit plus sale ?

Si il en a, elles sont juste "caché" parce qu'il était couché

Candylegend

Vous pouvez frotter légèrement avec un sopalin humide

Utilisateur anonyme

Merci.

Celine2

Bonjour

Non c est sa glande car c est un mâle .

Ça ne sent pas très bon mais il faut laisser .

Tu peux frotter un peu mais c est normal