Dois-je mettre mes lapins dans une ou deux cages ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux lapins bélier qui ont 9 mois dans 3 jours...

Ils ont toujours été dans une cage chacun.

Mais comme je suis partie en vacance pendant 3 semaine je les ai fais garder par ma grand mere. Mais comme deux cages sa prener trop de place, nous en avons pris qu'une...

Enfin bref, ils sont tous les deux rester 3 semaines dans 1 cages toujours ensembles (ils s'adorent / frère et soeur)

Rentrée chez moi, je ne sais pas si je les mets toujours ensemble ???

Ou je les mets chacun dans 1 cages...????

A savoir qu'ils sont tous les deux stériliser/castrer et dès qu'ils sont ensembles ils font que de se lécher entre eux...

Besoin de votre avis svp...!!!

Bonne journée

chanel89

6 réponses
Julie58

Ben écoute si il s'entendent très bien et qu'il ne peuvent plus se reproduire je ne voit pas d'incinvéniant mais il faut que la cage soit assez grande quand même.

Et puis garde l'autre au cas où car on ne prévois rien.

Utilisateur anonyme

Bah si sa c'est bien passer chez ta grand mère sa devrait bien se passer chez toi...

Il faut absolument qu'il y est un castrer ou un stériliser ou les deux pour éviter les problème de consanguinité mais j'ai lu dans ton message que tu l'avait donc tout va bien . Si il se bagarre séparent les mais si tout va bien laisse comme sa.

Prévois aussi une cage spacieuse donc plus grande pour les deux lapins

Utilisateur anonyme

si il s'entende bien tu peux les laisser

Utilisateur anonyme

Tu peux les mettre ensemble si ta cage est assez grande je pense qu'ils seront plus heureux tous les deux .

Utilisateur anonyme

Je les ai mis ensemble depuis hier matin... Tout a l'air de tres bien se passer... Ils sont toujours allonger cote a cote en train de se faire des petites léchouille...!! trop mignon !

Ma cage fait 1m20...

Et meme si elle est peu etre un peu petite, je les laisse en libertés toute la journée dans la maison ! Ils rentrent juste le soir dans leurs cage...

l'autre cage je les mis dans le garage au cas ou...

Utilisateur anonyme

la cage est très juste pour 2 lapin mais si il sont en libertés la journées

il a aucun souci