Dois-je la vacciner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :) ma lapine vie en total liberté dans mon jardin (elle ne peut pas s'échapper) . Comme la maladie de la myxomatose est très courante ces temps si, je voudrais savoir si il serait urgent de la vacciner. Mais on vie dans un endroit ou la myxomatose n'est pas très courante... alors ?😔

3 réponses
Michèledubleau

Oui c'est PRIMORDIAL de vacciner votre lapin, que ce soit pour la myxo ou le VHD

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement il faut absolument vacciner le lapin contre la myxo et le VHD 1 fois par an, tu vas chez le véto et (normalement, la plupart on ça) c'est une piqure qui regroupe les 2 vaccins 2 en 1. Si tu ne le fait pas, ton lapin risque de mourir, de plus si elle sort.

Utilisateur anonyme

Ecoutes les autres, même si la myxo n'est pas très répendues, ça peu lui couter la vie...Mieu vaut prévenir que guerir =D