Dois-je faire vacciner mes cochons d'Inde avant l'arrivée de mon chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les vaccins pour cochon d'inde n'existe pas encore , mais surveille ton chiot de près.Même en jouant il peur leurs faire mal.
Ah daccord bah merci beaucoup pour vos message , jespere sa se passera aussi bien mais je suis assez confiante =) . Merci
moi jai un chien et des cochon d'inde enfin une est morte mais sa se passe bien t'inquite pas!
oui je confirme ont ne vaccine pas un chon
De rien et mercI
Ah c'est ce qu'il me semblait
Nan, on ne vaccine pas les cochons d'indes ! Juste, les chats, furets, lapin et chien et les animaux de rente.
Mecii c'est gentil ^^ ; Chouu aussi tes animaux
De rien
PS : J'adore les couleurs noirs et feux de ton chons et j'adore tes chiens ^^
Daccord merci =) cest ce que je me disais mais comme je sais aussi que on dit vacciner les lapins car defois ils ont une maladie sur eux , jvoulais savoir && ne tinquiette pas je ferais extremement attention je vais les presenté petit a petit && sera toujours laa , mes chons sont habitué aux chiens aprés a moi , d'habitué mon petit chiot a eux . Merci =)
Je ne suis pas sur qu'un chon puisse se faire vacciner enfin à verifier
Fais attention avec le chiot car il pourrait faire mal au chons
10 commentaires sur 10