Dois-je faire vacciner mes cochons d'Inde avant l'arrivée de mon chien ?

Biscotte28
Biscotte28

Bonjour a vous , je vais avoir un chien et je voulais savoir si il y avait besoin de vacciner mes petits cochons d"indes car on m'a dit que non quand je les ai eu mais aprés sa sera un chiot donc je voulais savoir au cas ou merci =)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur qu'un chon puisse se faire vacciner enfin à verifier

Fais attention avec le chiot car il pourrait faire mal au chons

Citer
Biscotte28
Biscotte28

Daccord merci =) cest ce que je me disais mais comme je sais aussi que on dit vacciner les lapins car defois ils ont une maladie sur eux , jvoulais savoir && ne tinquiette pas je ferais extremement attention je vais les presenté petit a petit && sera toujours laa , mes chons sont habitué aux chiens aprés a moi , d'habitué mon petit chiot a eux . Merci =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

PS : J'adore les couleurs noirs et feux de ton chons et j'adore tes chiens ^^

Citer
Biscotte28
Biscotte28

Mecii c'est gentil ^^ ; Chouu aussi tes animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan, on ne vaccine pas les cochons d'indes ! Juste, les chats, furets, lapin et chien et les animaux de rente.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien et mercI

Ah c'est ce qu'il me semblait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je confirme ont ne vaccine pas un chon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai un chien et des cochon d'inde enfin une est morte mais sa se passe bien t'inquite pas!

Citer
Biscotte28
Biscotte28

Ah daccord bah merci beaucoup pour vos message , jespere sa se passera aussi bien mais je suis assez confiante =) . Merci

Citer
Julie58
Julie58

Les vaccins pour cochon d'inde n'existe pas encore , mais surveille ton chiot de près.Même en jouant il peur leurs faire mal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?