dois je acheter un autre lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon lapin se sent seul depuis que son compagnon est mort. (ils étaient très proche) maintenant il à l'air triste, il est devenu craintif et reste pratiquement tout le temps dans sa maison alors qu'avant non et il ose plus courir partout comme il le faisait avant. Pourtant je le sort plusieurs heures par jour et je joue avec lui. J'hésite à prendre en autre lapin. merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

La cohabitation peut être difficile entre deux lapins...

Est-il castré?

Utilisateur anonyme

oui il est castré.

Utilisateur anonyme

Alors oui je te le conseil parce qu'il peut quand même s'ennuyer... Mais fait attention que son compagnon doit aussi castrer ou stérilisé sinon attention au bagarre...

Utilisateur anonyme

ok merci 🙂

Michèledubleau

Un lapin est toujours plus heureux avec un compagnon : )

Il faudra prendre une femelle et la faire stériliser, la cohabitation mâle/mâle a trop de risque d'échouer, en revanche avec une femelle stérilisée en respectant bien les étapes tu as toutes les chances d'y arriver.

N'achetez pas en animalerie, contactez une asso ou allez faire un tour dans un refuge.

Utilisateur anonyme

Cc si tu veut prendre un autre lapin je te conseil de aller voir "au bazard des nacs" bonne soirée